Espace Presse

Rentrée 2008.

Plein Ciel distingué par la presse locale

Papetier 29/08/2008

A la suite de l'enquête de l'association de Familles de France, les magasins Plein Ciel sont cités dans plusieurs éditions de la presse quotidienne régionale pour leurs efforts sur les prix à l'occasion de cette rentrée 2008. Cette enquête qui félicite l'ensemble de la grande distribution d'avoir pris conscience des difficultés des familles et d'avoir tenu ses engagements "souligne que l'Enseigne de magasins spécialisés Plein Ciel s'est associée à cette démarche alors qu'elle n'avait pris aucun engagement vis-à-vis du Ministre Darcos, en maintenant les prix de 2007, voire en les baissant sur les 30 fournitures scolaires de la liste établie par le Ministère de l'Education Nationale."

Pour la rentrée, achetez vos fournitures chez Plein Ciel !

samedi 30 août 2008 www.aves.asso.fr

Pour la rentrée des classes comme pour vos fournitures d'entreprise, choisissez Plein Ciel et agissez pour la nature. Le Réseau Plein Ciel est partenaire de l'opération Ours Polaire d'Aves France et soutient sa campagne pour la protection de l'ours polaire. A chaque produit Plein Ciel acheté, Plein Ciel s'engage à reverser 1 centime d'euros. Cahiers, copies, papiers à dessin, crayons de couleur… Plein Ciel propose de nombreux produits pour répondre à toutes vos attentes. Vous trouverez notamment de nombreux produits respectant la nature à des prix très économiques.

Le Réseau Plein Ciel propose également des catalogues pour les Entreprises. Responsables des achats, pour protéger l'ours polaire, changez vos achats habituels pour des produits Plein Ciel.

LSA du 4 septembre 2008

Plein Ciel en télé avec Anne Roumanoff

Depuis le 1er septembre le réseau de papeteries Plein Ciel communique en télévision. Les spots de 11 secondes chacun seront visibles sur France 2, France 3, France 5 et sur Internet.

Points de vente 15 septembre 2008

En bref.. Plein Ciel pour Anne Roumanoff

C'est l'humoriste Anne Roumanoff qui a été choisie comme nouvelle ambassadrice de Plein Ciel. Depuis la rentrée, elle incarne la marque à travers des spots publicitaires diffusés aux heures de grande audience sur les chaînes nationales. Le dispositif du spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie prévoit 250 spots programmés sur la période septembre/octobre assortis de la nouvelle signature "Plein Ciel, vous donner le meilleur carrément !".

Plein Ciel revient sur les écrans de télévision

France - 26/08/2008

A partir du 1er septembre et jusqu'au mois d'octobre, Plein Ciel revient en force sur les écrans de France Télévision avec une nouvelle campagne de communication pour la rentrée et une nouvelle ambassadrice de renom, l'humoriste Anne Roumanoff. Cette campagne est diffusée en «prime time», et notamment aux écrans des journaux télévisés particulièrement regardés sur France 2, France 3 et France 5. Elle est relayée sur le site Internet de Plein Ciel relooké pour l'occasion sur lequel les douze films tournés avec Anne Roumanoff sont visibles.

Cette campagne a également des prolongements au niveau local avec des spots publicitaires pour la radio qui ont été enregistrés et mis à la disposition des adhérents pour servir de supports à l'annonce d'une ouverture de magasin ou d'opérations promotionnelles. Parallèlement à cette campagne publicitaire, Plein Ciel mène trois actions phares pour la rentrée.

L'enseigne s'engage sur les prix en les baissant sur une sélection de trente produits stratégiques, dans le conseil et le service de proximité en proposant aux consommateurs : «Déposez votre liste scolaire, Plein Ciel s'occupe de tout». La troisième action phare est l'engagement dans des actions éco-responsables à travers l'opération «Je choisis Plein Ciel, j'agis pour la planète» qui consiste à reverser 1 centime d'euro à une association qui agit en faveur d'espèces menacées et lutte contre le réchauffement climatique pour chaque achat d'un produit à la marque Plein Ciel.